A la rencontre de Mike Kalambay

Depuis que le public de Kinshasa l'a découvert comme révélation de l'année et comme l'artiste qui a produit la meilleure chanson de l'année, la carrière de Mike Kalambay n'a cessé de grandir. Reconnu comme étant un des musiciens chrétiens congolais le plus populaire en ce moment, Mike galvanise les foules lors de ses concerts. Rien qu'avec sa voix, sa musique, ses messages de paix et d'amour, cet artiste gospel voyage partout dans le monde pour partager son talent et sa passion pour la musique chrétienne.

mike1

Mike a déjà fait des tournées dans plusieurs pays africains, en Europe et aux États-Unis mais c'est le samedi 1 juillet 2017 qu'il a livré son premier concert au Canada et plus précisément dans la ville de Calgary.

Deux jours avant ce concert qui s'est déroulé au BETHANY CHAPEL OF CALGARY, Afrikamerik est allé à la rencontre de cet artiste talentueux. Ensemble, nous avons parlé de son parcours musical, les grands moments de sa carrière et sa vision de la musique chrétienne. Malgré la fatigue qu'on ressent un peu dans sa voix, Mike a accepté généreusement de nous a accordé cette entrevue exclusive juste après ses répétitions. Nous l'avons rencontré à Airdrie, une ville située à quelques kilomètres de Calgary.

Sans plus tarder, voici l'entrevue...(durée: 20:33 min).  Bonne écoute!


Nous remercions Beaukis Photography pour cette belle photo de Mike Kalambay; une photo prise lors du concert à Calgary. Nous remercions aussi les organisateurs de ce concert pour avoir permis cette entrevue.

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien