BBQ FRANCOPHONE DE CALGARY, deuxième édition

BBQ Francophone de Calgary 2011Sous un soleil splendide, près de 200 personnes se sont présentées à la Cité des Rocheuses le samedi 30 juillet dernier lors de la 2e édition du BBQ Francophone de Calgary.

BBQ Francophone de Calgary 2011

Les visiteurs ont pu se régaler de hot dogs et de hamburgers, et ce gratuitement, tout au long de l’après-midi.

BBQ Francophone de Calgary 2011

De la musique, des prix de présence, des cadeaux et des jeux pour les plus petits étaient au rendez-vous pour le plaisir de tous.

BBQ Francophone de Calgary 2011

Le BBQ Francophone de Calgary est une occasion de rencontrer des gens de différentes origines, mais aussi un moyen pour les organismes francophones d’augmenter leur visibilité auprès du public. Cet événement permet également de briser l’isolement des nouveaux arrivants francophones.

BBQ Francophone de Calgary 2011

La présence remarquée du MLA Wayne Cao a été un honneur pour la communauté francophone de Calgary.

BBQ Francophone de Calgary 2011

Rappelons que cette seconde édition du BBQ Francophone de Calgary a été organisée grâce aux divers organismes francophones de la région : ACFA Régionale de Calgary, la Cité des Rocheuses, le Portail de l’Immigrant Association (PIA), Connexion Carrière, le Centre d’Accueil pour les Nouveaux Arrivants Francophones (CANAF), le Conseil de Développement Économique de l’Alberta (CDÉA), le Regroupement Afro-Calgarien (RAC), l’Alliance Jeunesse-Famille de l’Alberta Society (AJFAS), le Conseil scolaire du Sud de l’Alberta (CSSA) et le Conseil scolaire catholique et francophone du Sud de l’Alberta (CSCFSA).

BBQ Francophone de Calgary 2011

Article réalisé par Zinha Muabi

@ Tous droits réservés 2011

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien