L’ACFA et les communautés culturelles francophones de Calgary

Invitation ACFA
Invitation ACFA

Communiqué:

Objet: Invitation à une rencontre de dialogue communautaire à Calgary

Madame , Monsieur,

Le contexte démographique de la francophonie albertaine est en pleine mutation depuis un certain nombre d’années et l’ACFA , à titre d’organisme porte parole de tous les francophones de l’Alberta, est fière de cette réalité qui apporte une valeur ajoutée à notre communauté. C’est dans cet esprit que le conseil d’administration provincial de l’ACFA a récemment adopté une vision qui valorise notre identité commune dans le respect de la diversité qui nous caractérise. La nouvelle orientation s’articule sur la construction d’une communauté inclusive au sein de laquelle les francophones de toute origine résidants en Alberta peuvent s’épanouir. Vous êtes un des architectes et je suis convaincue que votre contribution sera d’une grande importance pour la conduite de ce grand chantier social.

À cet effet, je vous invite à une rencontre : le samedi 29 janvier 2011 à partir de 17 h à The coast Plaza, 1316 - 33e rue N.E..Cette rencontre d’une durée approximative de 2 heures de temps nous servira de cadre de dialogue par excellence et lancera les jalons vers un agenda de concertation permanente pour bâtir une francophonie forte et vibrante dont nous serons tous fiers. Des petites bouchées seront servies.

Pour des raisons d’organisation logistique,je vous demanderai de confirmer votre participation à madame Ida Kamariza, coordonnatrice du réseau de developpement de l’immigration francophone, par téléphone au 780-466-1680 poste 221 ou par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. au plus tard le 21 janvier 2011. Je vous invite à transmettre cette invitation aux menbres de votre communauté et à leur demander de confirmer aussi leur participation.

Dans l’attente de vous rencontrer,je vous souhaite un merveilleux temps de fêtes en compagnie de votre famille et de vos amis.

La présidente

Dolorèse Nolette.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien