Marina a rejoint AFRIKAMERIK

Marina MizejewskiAFRIKAMERIK est heureux de vous annoncer l'arrivée dans son équipe de Marina Mizejewski, une nouvelle rédactrice basée dans la ville de Québec (Canada). Nombreux dans la ville de Québec la connaissent bien car elle travaille déjà avec le public. Marina travaille à temps plein comme coordonnatrice pour un organisme citoyen et communautaire. Le but de cet organisme est d'accompagner des ménages à revenus modestes afin qu'ils deviennent propriétaires occupants dans le quartier Saint-Sauveur de la ville de Québec.

Marina apporte avec elle une expérience de plusieurs années dans le domaine des arts et de la culture africaine. En effet, elle a vécu au Sénégal pendant quelques années et cela lui a permis de se familiariser avec la culture africaine en général.

Nous en profitions de l'occasion pour lancer un autre appel à toutes les personnes désireuses de se lancer dans notre projet de nous joindre à travers notre site. L'Amérique étant très grand, nous avons encore besoin des volontaires vivant dans d'autres coins de ce continent.

Pour ceux qui veulent féliciter notre nouvelle rédactrice, vous pouvez lui écrire par son courriel suivant: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

En en attentant, nous lui disons tous : BIENVENUE MARINA !!!!!

 

Article réalisé par Didier Gangoma

© Tous droits réservés 2011

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien