Un nouvel ambassadeur culturel pour Calgary 2012

Didier Gangoma, ambassadeur 2012, Calgary

C'est depuis le 14 octobre 2011 que la ville de Calgary a été désignée comme étant la Capitale de la culture au Canada, pour l'année 2012. Les membres du site Afrikamerik ont toujours été impliqués dans plusieurs événements culturels et artistiques de la ville de Calgary ainsi que de l'Alberta.

Faisant suite au message lancé par les organisateurs, Didier Gangoma, cofondateur du site Afrikamerik, a eu le privilège d'être sélectionné officiellement pour être un des ambassadeurs de Calgary 2012.

Par sa contribution culturelle, Didier a toujours eu en tête l'idée de faire une différence dans ce domaine et de promouvoir la diversité culturelle africaine pour la ville de Calgary, ville cosmopolite de l'Ouest canadien. Il rejoint donc sur cette liste, plusieurs francophones de la ville déjà reconnus comme étant ambassadeurs culturels pour Calgary 2012 tels que Patricia Lorti-Sparks, Sabine Lecorre-Moore, Irénée Rutema, Julien Sicard, Astou Djamat-Dubois et tant d'autres.

Le rôle principal d'un ambassadeur culturel consiste à motiver le grand public à participer aux nombreux événements culturels qui sont programmés pendant cette période. C'est un mandat qui comporte des défis et nous sommes confiants que cette tâche sera accomplie avec votre complicité.

C'est pour nous un grand honneur qu'un membre de notre équipe soit inclus dans la plateforme culturelle de la ville de Calgary.

Nous vous convions à le soutenir et surtout l'encourager dans cette tâche!

Bravo Didier, let's go ahead and do this!

La rédaction du site web Afrikamerik

© Tous droits réservés, 2012.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien