JAMPARA: concert bénéfice à Edmonton (Alberta) pour les enfants africains.

JAMPARA

Dans le cadre d'un concert bénéfice organisé par la maison Afrikan Arts and Events, l'artiste reggae d'origine africaine Jampara va bénévolement livrer un concert ce dimanche 20 Février 2011 pour encourager la paix au Burundi, en R.D. du Congo, et au Soudan.

Lieu :

Avenue Théâtre

9030 118 Ave NW

Edmonton, AB

Heure : Les portes seront ouvertes à partir de 19 heures.

Jampara est né au Burundi et vit actuellement à Amsterdam au Pays-Bas depuis plus de 30 ans. Pour un premier voyage au Canada, il a choisi la ville d'Edmonton (Cité des Champions) pour sa réputation et la générosité de sa population. Ce concert va aussi bénéficier aux orphelins de "Village de la paix" plus connu sous le nom de "Harbour 4Life Org"; un organisme qui s'occupe des orphelins au Burundi.

Jampara sera accompagné d'un groupe de tambourinaires de Burundi. Il a prévu un répertoire riche composé des chansons de ses deux albums enregistrés en Jamaïque avec le groupe ‘'The Wailers" de Bob Marley. Il s'agit de Tolérances et Beyond the Sun enregistrés respectivement en 1992 & 2002 à Kingston.

Quelques artistes locaux seront aussi de la partie :

- Booming Taiko Tree, tambours japonais,

- One Voice Band d'Edmonton,

- Julia Daniel, une chanteuse soudanaise de Calgary.

Le droit d'entrée est de 25 $ à la porte et $20 à l'avance. Les billets sont actuellement disponibles au bureau de Harbour 4live situé au 15603 - Chemin Stony Plain, Edmonton et dans le site www.tixonthesquare.ca.

Pour plus de renseignements:

Téléphone : 780-819-4015

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour les medias : 587-987-2218

Chantal Hitayezu

Artistic Director

African Arts Sound & Events

780-819-4015

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien