Gratitude

Lancement du nouvel album de Mylène Otou « Gratitude » le 16 mai 2015 à 19h

Quatre ans après la sortie de son premier opus « Nomade » en 2011, Mylène Otou revient sur la scène musicale avec son nouvel album intitulé « Gratitude ». Après nous avoir fait dansé sur ses premier extraits « Harmonica » et « Terre de mes aïeux » dont le vidéo a atteint plus de 21 000 vues sur YouTube, la chanteuse canado-camerounaise nous fait à présent voyager dans son univers le plus intime en nous chantant sur sa foi. « Gratitude » est un album gospel comportant des chansons qui épousent les rythmes soul, africain et pop. Accompagnée par ses musiciens et par le choeur de la Communauté Basile-Moreau (CBM), la Mylène Otou présentera son album lors d’un concert live présenté à l’Oratoire Saint-Joseph, où elle chante hebdomadairement avec la CBM à l’année longue. Ce concert intitulé « Le fruit de l’Esprit c’est l’amour, la joie, la paix (Gal 5, 22) » comptera aussi sur la participation du Choeur de Jérusalem.

 

gratitude-flyer

 

Gladys Otou

Tél : (514) 651-1722

Relations publiques : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Biographie

 

gratitude

 

Née à Dakar, Sénégal, de parents camerounais, Mylène Otou arrive au Québec à l’âge de six ans avec sa famille. A huit ans, elle chante dans la chorale de son école et découvre ainsi son talent et son amour pour la musique. Au fil des années, elle développe plusieurs aptitudes artistiques et lance en 2011 son premier opus intitulé « Nomade », qu’elle promeut dans les quatre coins du monde.

Mylène est à présent une auteure-compositeur-interprète polyvalente qui mélange les genres musicaux (gospel, worldbeat, afropop, soul, etc.) en y ajoutant une touche de R&B. Accompagnée d sa guitare, elle compose et écrit en français, anglais, et espagnol.

Finaliste et lauréate de plusieurs prix et concours (Miss Talented Teen Canada, Victor Philipps Award), Mylène a participé à nombreux spectacles et a été choriste pour plusieurs artistes africains tels que Muna Mingole, Lorraine Klassen, Petit Pays et Just-Woân. Elle est membre permanente du groupe disco Airport 77 et de la Communauté Basile-Moreau, groupe qui oeuvre à l’Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal.

Chaîne YouTube de Mylène Otou : https://www.youtube.com/channel/UCtyiRcG5gep9kTskbNa5ASQ

Page officielle Facebook de Mylène Otou : https://www.facebook.com/pages/Mylene-Otou-Officiel/159632057433798?ref=hl

Pour suivre Mylène Otou sur Twitter : www.twitter.com/myleneotou

 

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien