David J David lance son premier album

David J David (David Kabbashi), est un musicien canadien originaire du Sud-Soudan. Issu d'une famille de musiciens talentueux, David a commencé à composer des chansons et apprendre divers instruments de musique dès son plus jeune âge. A l'age de 16 ans, il possédait déjà son premier instrument de musique, l'harmonica. 

En 1993, il a commencé à jouer de la guitare basse pour Comboni College de Khartoum (orchestre de CCK). En 2000, il s'est déplacé au Caire, en Égypte, où il a co-fondé le groupe Tandy Musica avec quelques amis. David a immigré au Canada en 2004, où il continue son voyage musical jusqu'à ce jour avec le groupe Dr Zoo comme un guitariste et choriste. En 2012, il a formé son groupe David J David Band, un groupe multiculturel qui joue de l'afro fusion combiné aux sons du reggae.

Aujourd'hui, David poursuit sa tournée en Amérique du Nord avec divers artistes et partage son style musical unique.  Sa mission a toujours été d'utiliser sa musique et son talent pour promouvoir l'amour et l'unité. Il est passionné par le changement positif et soutient les projets de développement communautaire. David est un défenseur de la paix et des droits humains.

Sa conception sur la musique est une phrase simple mais pleine de richesse qui provient de sa mère: la musique est un don que Dieu vous donne pour partager avec les autres.

David vous invite donc tous à venir célébrer le lancement de son premier CD sur le sol canadien en tant qu'artiste solo. L'évènement aurra lien ce samedi 8 novembre 2014 à Calgary au Falconridge Community Centre situé sur 95 Falshire Drive North East.


La mannequin et journaliste Sunday Omony sera l'hôte de l'événement. ShawTV - Calgary enverra son journaliste Will Wilson et son équipe de B Scène pour couvrir l'événement.

Le prix du billet est de $20 en avance et $25 à la porte . 

Pour toute information,  composez le 403-667-2091 ou appeler 
Lucie: 403-903-2756 
Caludio: 780-616-7480 
Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien