Célébration de l’an 56 de la fête de l’indépendance de la Guinée

La communauté guinéenne de Calgary à travers son association organise le samedi 4 octobre 2014 les festivités de commémoration de l'an 56 de la fête de l'indépendance de la Guinée advenue le 2 octobre 1958.

Au programme de cette journée, l'Association des Guinéens de Calgary (AGC) vous fera une présentation socioculturelle de la Guinée à travers des projections de films documentaires, une exposition des œuvres artistiques guinéennes, un défilé de mode du couturier Maître Tounkara ainsi qu'une dégustation de mets gastronomiques guinéens. Plusieurs groupes de musiciens et percussionnistes ont confirmé leur participation.

Placée sous le signe de l'amitié et de la fraternité africaine, cette fête connaîtra la participation des communautés malienne, sénégalaise, rwandaise, congolaise, tchadienne et autres de Calgary. En plus de la forte mobilisation de la communauté guinéenne de Calgary et d'Edmonton, cette fête connaîtra la participation de la représentation diplomatique de la Guinée au Canada et de plusieurs associations francophones de l'Alberta.

Adresse: Whitehorn Community Association, 228 Whitehorn Rd NE, Calgary, AB
Heure : 17h00 a 1h00 
Droit d'entré: $ 30 en avance / $35 à la porte

Pour toute information, merci de contacter l'AGC par l'un des moyens ci-dessous:
Phone: 403-619-8794
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site Internet : www.agcalgary.com
Page Facebook : https://www.facebook.com/GuineaCommunityInCalgary

Note utilisateur:  / 1
MauvaisTrès bien