L'Association Burundaise d'Edmonton organise

L'Association Burundaise d'Edmonton (ABE) et Dufashanye Canada Foundation ont le plaisir de vous inviter à leur collecte de fonds pour aider les victimes des inondations qui ont frappé la capitale du Burundi Bujumbura au mois de février. Bujumbura, la capitale du Burundi et ses environs ont été dévastés par les inondations qui ont tué 70 personnes et détruit des maisons, des terres et des infrastructures. L'événement est un concert qui comprend des danses traditionnelles burundaises, une démonstration des tambours burundais traditionnels et de la musique chrétienne. C'est une occasion à ne pas manquer pour passer une fin de semaine culturelle et chrétienne en faisant la différence dans la vie des gens frappé par une catastrophe naturelle.

Nous allons également accueillir des hôtes distingués tels que l'ambassadeur du Burundi au Canada, Son Excellence Speciose NZEYIMANA et d'autres leaders locaux.

Lieu: Vanguard College (Gymnasium) 12140 103 ST Edmonton AB T5J 2J9

Date: le samedi 3 mai 2014 Heure: 18h00 - 20h30

Carte: Vanguard College/Jerusalem City Church 12140 103 Street Edmonton,

AB Admission : gratuite - Les participants pourront donner ce qu'ils peuvent. L'argent collectée sera versé à la Croix Rouge pour aider les victimes des inondations.

 

Association Burundi Edmonton

Pour plus d'informations, veuillez visiter www.dufashanye.org et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Olivier Hagera
Président Association Burundi d'Edmonton
Tél : 780 9779958 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien