Johnny Clegg en tournée nord américaine 2012

Nous apprenons à travers son site que l'artiste sud africain Johnny Clegg et son groupe seront de retour en Amérique du nord à partir du mois de juin 2012. Plusieurs villes sont prévues sur sa route y compris quelques festivals d'été.

Johnny Clegg, photo par Robert Oettle

Johnny Clegg était déjà en tournée en Amérique du nord en 2011. Son passage à Banff, en Alberta lors du concert livré dans la salle Eric Harvie Theatre le 14 avril 2011 était impressionnant. Malgré ses 58 ans, Johnny Clegg n'a pas manqué ses grands coups de jambe comme le font les danseurs zoulos. Sa voix, sa façon de danser et sa dextérité au niveau des instruments musicaux ont démontré sa popularité. Le public est resté debout pendant la grande partie de ce spectacle, tellement que tout le monde voulait bouger et surtout ne pas le manquer.

Johnny Clegg revient une fois de plus cette année avec le concept Human Tour, le titre de son dernier album sorti en 2010. On s'attends à que cet artiste livre une performance éblouissante car le concert 2012 à Banff est à ciel ouvert dans le grand amphithéâtre  Shaw Outdoor Auditorium.

Vous pouvez à tout moment acheter vos billets à travers son site et voir son spectacle dans une des villes du Canada ou aux États Unis.

Pour plus de détails: www.johnnyclegg.com

Article réalisé par Didier Gangoma
©Tous droits réservés 2012

Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien